Toutes ces ondes qui nous traversent: Ondes de radio, télévisions, satellites...




Traduire cette page :  de  



gélules, tisanes thé, huiles, eaux florales




Protégez votre santé


Protection de votre maison par Mme Josyane JOYCE


Ne laissez pas les satellites détruire votre énergie vitale



Tradition ancienne

Savez-vous que la géomancie est un mélange des traditions anciennes, de sensitivité radiesthésique physique avec un certain modernisme scientifique, sorte de syncrétisme moderne qui réunit biologie, architecture, physique, électronique notamment dans le domaine de l'habitat avec la région, le terrain de la construction, des matériaux utilisés, des plantes, animaux et humains qui vivent dans un certain lieu ou y travaillent.

L'homme est lié à tout ce qui l'entoure et il fait partie intégrante de sa maison qu'il a choisi ou fait réaliser.



IL FAUT CORRIGER LA POLLUTION  ÉLECTROMAGNÉTIQUE DES MAISONS ET TOUS LES LIEUX DE VIE


Usines, ateliers, magasins, bureaux...


Vous allez trouver ci-après plusieurs conseils à mettre rapidement en pratique


Corriger impérativement

La pollution électromagnétique est très controversée, notamment dans le milieu médical; elle est pourtant un fait indéniable puisque on la mesure avec certains détecteurs spécifiques. Les conséquences exactes sur la santé n'est pas un fait scientifiquement établi; pourtant, beaucoup de personnes pensent que les rayonnements des tubes cathodiques (télévision) et des claviers d'ordinateurs, de tous les appareils électriques, des fours à micro-ondes, des téléphones et antennes pour les portables envoient des émissions négatives sur les systèmes immunitaires, endocriniens et nerveux pouvant éventuellement entraîner des troubles plus ou moins graves, pouvant aller jusqu'à des leucémies et autres cancers, avortements, ou malformations de fœtus, stérilités et autres.

Tous les rayonnements émis par les tubes cathodiques (des téléviseurs) ne sont sans doute pas nocifs mais, ils ne sont pas tous connus. La science de l'harmonie d'une habitation et d'un local s'appelle la géomancie ou feng-shui, comme disent les asiatiques et les bobos parisiens.
Savez-vous que la géomancie est un mélange des traditions anciennes, de sensitivité radiesthésique physique avec un certain modernisme scientifique, sorte de syncrétisme moderne qui réunit biologie, architecture, physique, électronique notamment dans le domaine de l'habitat avec la région, le terrain de la construction, des matériaux utilisés, des plantes, animaux et humains qui vivent dans un certain lieu ou y travaillent. L'homme est lié à tout ce qui l'entoure et il fait partie intégrante de sa maison qu'il a choisi ou fait réaliser.

Toutefois si vous ne pouvez pas faire autrement, mieux vaut éviter de faire face aux écrans, notamment à moins de 60 cm et surtout, évitez de stationner derrière votre téléviseur; posez à proximité, tout contre l'appareil, des plantes vertes, le vivant végétal. Ne dormez jamais contre une cloison alors que de l'autre côté se trouve un récepteur télé. Les plantes vertes, valent également pour tous les appareils censés émettre ce type de rayonnements. Même les rayonnement de faible ou moyenne fréquence qui peuvent agresser l'organisme et provoquer divers troubles allant de la fatigue, aux tensions ou douleurs diverses. Le mieux est de posséder les nouveaux écrans plats en ce qui concerne le téléviseur mais pour l'ordinateur, il est vital de poser une plante verte vivante à proximité afin qu'elle absorbe le rayonnement négatif.

Pour votre téléphone portable, choisissez de préférence un téléphone avec une antenne afin qu'elle capte le plus éloigné possible de votre cerveau; utilisez des housses et autant que faire se peut, suivez les recommandations des constructeurs et des autorités sanitaires. Si vous avez la malchance de demeurer auprès d'une tour de téléphone, de radio ou télévision ou de grosses lignes EDF, le mieux encore est d'appeler un "nettoyeur professionnel d'ondes négatives", voir les qualités développées ci-dessus.

Les émetteurs de radio et de télévision, notamment la FM et les bandes VHF, toutes les installations de radars qu'elles soient civiles ou militaires, et même les satellites géostationnaires nous bombardent en permanence; les fréquences de plus de 100 Mhz sont les absorbées par notre corps et ont une action sur le système nerveux, le système cardiovasculaire et le cœur et perturbent nos rythmes biologiques (sommeil).

Et oui, le corps humain est une antenne et l'ensemble de nos organes se conduisent comme des antennes et absorbent des quantités plus ou moins importantes d'électromagnétisme, rayonnements E.M. Notre corps est meilleur récepteur des ondes de 3 à 8 m soit dans les fréquences de 40 à 100 Mhz, qui sont les bandes les plus usitées en matière de radiodiffusion FM. Les enfants sont eux, perturbés par des fréquences plus élevées en raison de leur plus petite taille.

Quant aux couloirs de servitude hertzienne pour les antennes de télévisions, ils sont identifiés sur simple demande à la mairie de votre commune et correspondent à des couloirs d'environ 100m. de large dans lesquels la hauteur maximale de construction est inférieure à 12m.


Savez vous qu'un tube cathodique de téléviseur peut être capté jusqu'à 5 Km?
Cela a été démontré par des expériences militaires. Il y a danger réel pour les personnes qui restent chaque jour de 6 à 8 h devant un téléviseur, problème aggravé avec les tubes couleur aux radiations plus intenses: mais qui regarde encore la télé en noir et blanc?

Méfiance également pour les systèmes antivol qui, comme les fours micro-ondes utilisent "l'effet doppler", leur faisceau d'ondes est assez large et en forme d'ellipse. N'oubliez pas les plaques de cuisson à induction.

Tout appareil électrique peut émettre des ondes E.M. (électromagnétisme), comme les radios réveils, à éviter près de la tête du lit, si vous voulez ne plus avoir d'insomnies; choisissez un réveil à piles, l'affichage lumineux peut avoir été créé avec une peinture radioactive, méfiance!

Les grandes épidémies du passé sont un souvenir historique, presque oubliées dans les poubelles de l'histoire du monde; les modernes conditions entraînent de nouvelles épidémies. Mais les technologies modernes, par leurs pollutions extrêmes nous font risquer toutes sortes de maux qui vont de l'allergie aux cancers en passant par les intoxications les plus diverses sur lesquelles ont ne peut pas grand chose, à part une maison passée au Javel mais quid du SRAS, ou la légionellose? Nous voyons finalement que le Progrès n'est pas propre et nous nous rendons bien compte à quel point les grandes villes industrielles font courir des risques à notre santé. Savez vous que, rien que sur notre territoire, 367 établissements  font l'objet, actuellement d'études concernant des procédures d'urgence à mettre en œuvre afin de faire face à d'éventuels accidents.

La France, en outre, produit environ 5,8 millions de tonnes de déchets divers, partiellement retraités, stockés souvent à l'extérieur: habiter à proximité d'un site d'enfouissement n'a rien de très rassurant, de même que se trouver pas très loin d'une usine de retraitement. Bien sûr, même en étant extrêmement vigilant, on ne peut pas toujours éviter l'installation d'un site polluer, même si une enquête publique nous demande notre avis, à la fin, les choses se passent comme "ils" ont décidé et il ne reste plus qu'à déménager, si cela est possible. Il faut aussi se renseigner avant d'acheter afin de savoir si une installation de ce type est préexistante ou si cela sera réalisé dans quelques temps et, c'est justement pour cela que la maison choisie est si peu chère ou les vendeurs si pressés de s'en débarrasser !

Le lieu de son habitation est l'élément majeur dans la prévention des maladies futures. L'air et l'eau, il faut le savoir, se chargent d'entraîner des pollutions diverses nettement au-delà de la zone proche de la production; souvent, ce sont des régions entières qui souffrent de la pollution d'un pôle chimique ou industriel. Les plus touchées sont toujours les mêmes, vous les connaissez déjà. Il suffit donc de s'installer ailleurs ou, tout au moins, d'avoir une résidence secondaire dans les régions épargnées. Par exemple, l'idéal serait de demeurer près d'un parc régional naturel comme ceux de Corse, Limousin ou Auvergne, dans le Cantal. Mais, il n'est pas toujours possible de demeurer loin d'une grande ville, où se trouve concentré le travail; il faut donc se contenter de minimiser la pollution inhérente aux zones de vie urbaines.

Si l'on voulait exagérer, il est facile de dire que chaque lieu de vie peut ressembler à un mini Tchernobyl ou à l'Eden naturel des origines: de même, quoi de commun entre une maison isolée à l'amiante, jamais aérée, bourrée d'appareillages électriques et électroniques, tapissée d'acrylique et ou de moquettes synthétiques avec une petite maison ouverte sur le jardin, aérée et saine; cela fera sans aucun doute une différence de qualité de vie. L'importance de la salubrité du lieu d'habitation n'a plus besoin d'être démontrée et prouvée; elle est évidente.

Ondes plus ou moins dangereuses?

Pourquoi les ondes de la radio sont-elles sans risque?
Les ondes utilisées par France Inter, Europe 1 ou RTL sont dites kilométriques. Celles utilisées pour la radiodiffusion FM sont métriques et donc plus courtes.
"Dans l'univers invisible des ondes, il y a de tout. Il y a les minuscules et les très grosses, il y a les hautes et les basses, les faibles et les puissantes, les visibles et les invisibles..."
Dans le monde de la communication, les ondes que l'on appelle électromagnétiques se taillent la part du lion. Radio, mais aussi télévision, téléphones mobiles, communications satellite et spatiale ne sont possibles que grâce à elles. Tout comme les radars, les micro-ondes, les liaisons Wi-Fi, ou les rayons X. Mais, plus largement encore, on voit le monde à travers elles. Car la lumière visible est en fait constituée d'une certaine catégorie de ces ondes. Et nous baignons, très souvent sans le savoir, dans un bain complexe de ces ondes. Les étoiles en produisent, tout comme notre corps (de très faibles, il est vrai) et tout appareil électrique en fonctionnement en émet. Donc ne pas avoir de téléphone portable ou d'ordinateur avec liaison Wi-Fi à la maison n'empêche pas de baigner dans les ondes. D'ailleurs en mettant en marche votre radio, vous pouvez constater que les ondes responsables du transport du programme étaient bien là, invisibles mais prêtes à "travailler".
Dans l'univers invisible des ondes, il y a de tout. Il y a les minuscules et les très grosses, il y a les hautes et les basses, les faibles et les puissantes, les visibles et les invisibles, ces dernières étant bien plus nombreuses. On décrit souvent ces ondes comme des vibrations sur le modèle de la propagation du son ou comme des ondulations comme celles que crée une pierre jetée dans l'eau. Des images qui contiennent une petite part de vérité mais qui sont trompeuses. Parce qu'elles n'expliquent pas pourquoi les ondes radio se propagent dans le vide spatial.
Une onde électromagnétique est en fait un petit paquet d'énergie, de masse nulle mais avec une charge électrique, nommé "quanta", qui se déplace à la vitesse de la lumière en "vibrant". Et tout comme une vibration sonore perturbe l'atmosphère en agitant ses molécules, l'onde électromagnétique va perturber ce que l'on pourrait appeler l'"atmosphère électromagnétique globale", présente partout dans l'univers.
C'est un peu comme un bateau qui existe en tant que tel mais aussi grâce à son sillage, sa "signature" de passage dans l'eau. Ce petit "quanta" d'énergie (appelé photon pour la lumière) est défini par sa puissance, sa longueur d'onde et sa fréquence. La longueur d'onde, qui est un peu comme la longueur du pas d'un individu, peut varier de moins d'un milliardième de mètre à plusieurs millions de kilomètres. La fréquence pourrait être comparée au rythme cardiaque ou respiratoire. Et plus le "pas" de l'onde est grand, plus sa fréquence "cardiaque" est basse.
Distance de "sécurité"
Les ondes utilisées par France Inter, Europe 1 ou RTL par exemple sont dites kilométriques. Ce sont de grandes longueurs d'onde. Un peu plus courtes, les ondes métriques sont utilisées pour la radiodiffusion FM ou les radiotransmissions VHF des ­avions. En raccourcissant encore le "pas", on arrive aux ondes utilisées pour la télévision, les téléphones mobiles, puis pour les radars, les micro-ondes, puis aux infrarouges avant de rencontrer la petite troupe des ondes visibles de la lumière. Puis viennent les ultraviolets, les rayons X et les rayons gamma. Et plus le "pas" est petit, plus l'énergie transportée par l'onde est élevée. D'où la dangerosité des UV, des rayons X et surtout des rayons gamma, capables d'interaction et de destruction de la matière.
Toutes les ondes utilisées couramment ont des longueurs d'onde plus grandes que celles de la lumière. Donc sont théoriquement moins "dangereuses". Pourtant, il ne faut pas faire sécher son animal de compagnie à l'intérieur d'un four à micro-ondes. C'est là qu'intervient la notion de distance et de puissance.
L'une des meilleures comparaisons en la matière est celle du feu de cheminée. Quelle que soit sa dimension, placer sa main juste au-dessus des flammes, même pendant un temps bref, est plus que risqué. C'est la brûlure assurée. Placer sa main à 50 centimètres risque aussi de la faire roussir assez vite. Mais à 2 ou 3 mètres du foyer, il n'y a plus de risque et l'on peut profiter de sa chaleur. Par contre, au-delà de 10 mètres, on n'en profitera plus. Et si l'on parle en termes de quantité d'énergie reçue, il faut savoir que passer une minute à un centimètre du feu est équivalent à presque une semaine à un mètre du feu. Pourtant, les conséquences ne sont pas du tout les mêmes. C'est exactement la même chose avec les ondes électromagnétiques. Ne pas trop rechercher le contact proche est salutaire. La distance de "sécurité" sera fonction de la puissance de l'émetteur d'ondes. Et, en ce domaine, la réalité est bien différente de ce que l'on voit. Car un rasoir électrique par exemple produit en fonctionnant des ondes électromagnétiques bien plus importantes qu'un téléphone portable. Mais on ne se rase qu'une ou deux fois par jour. En tout cas, à bientôt sur les ondes.

Il vous faut de l'aide pour "assainir" votre maison?


Je peux vous aider!
Dépolluer une maison ne doit pas être pratiqué par n'importe qui. Lorsque vous avez besoin d'un appareil pour entendre, vous ne vous précipitez pas vers un vendeur d'appareil: il va vous mettre de force dans le sac un appareil qu'il vous aura vivement "conseillé" d'acheter, selon les critères de son porte-monnaie. Il faut, d'abord aller chez un vrai spécialiste, un médecin qui vous conseillera après vous avoir soumis-e à toute une batterie de tests précis.

Pour diagnostiquer, "sentir" les vibrations d'une maison, il faut une personne finement sensitive, positive, compréhensive et d'une humanité extrêmement élevée.
Quelqu'un qui n'est pas matérialiste, égoïste, pragmatique.
Il faut une personne à l'imagination et l'action positive; ayant à la fois les pieds dans le réel et dans l'ailleurs; une super-humanité mêlée de réalisme et de compassion hors dogmatisme religieux ou sectaire; un humain vivant, vibrant, existant, avec de l'expérience, du bon sens mais possédant le pouvoir de "sentir" ou de "prévoir".


Vous trouverez le service qui vous est indispensable dans l'onglet SERVICES


La géobiologie ou la géomancie?

Cliquez pour agrandir l'image
Quelle différence entre un géobiologue et un géomancien?
Le travail du géobiologue d'intérieur consiste à retrouver les lignes du réseau Hartmann et du réseau Curry ainsi qu'à la détection des champs électriques et électromagnétiques. La plupart des habitats, et autres lieux de travail (bureaux, locaux administratifs, ateliers, commerces) baignent dans des champs électriques et électromagnétiques important, très souvent dus à une installation électrique défectueuse (habitat ancien), pas de gaine isolante, inversion de phase, mauvaise mise a la terre, etc.
Ce qui pose des problèmes de santé importants (maux de tête, migraine ou maladies plus graves).
Ces champs électriques ou électromagnétiques peuvent être éliminés ou atténués.

Astuces pour se protéger

Regardez ici ASTUCES

ATTENTION AUX ARNAQUES






A SUIVRE: Radon




   




Radio


Copyright © 2012. Tous droits réservés.
Entièrement réalisé par Josyane JOYCE
www.josyanejoyce.com
www.biotine-sep.com
www.nos18ansenmai68.com
www.tradi-cuisine.com
www.editions-josyanejoyce.com
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
www.joyce-voyance.com
www.joyce-reves.com
www.legende-des-siecles.com